Trois bougies

27 mars 2010

Ce mois-ci, mon blog fête ses trois années d’existence ! A cette occasion, je tiens à remercier tout spécialement Jacques-Olivier, mon mari (tu passeras sûrement guigner discrètement !), qui est à l’origine de sa création. Sans lui, ce blog n’existerait pas ainsi que bon nombre de mes ouvrages ! Car depuis des années, il n’a eu de cesse de m’encourager à découvrir de nouveaux points de broderie autres que le point de croix. « Un nouveau point par jour ! » me suggérait-il ! Je n’ai pas entièrement suivi son conseil, mais néanmoins, j’ai pris un tout autre élan en matière de broderie et je suis davantage mon inspiration pour la réalisation de mes projets.

Je ne sais pas quelle est la durée de vie moyenne d’un blog, mais pour l’instant, je suis prête à poursuivre l’aventure pour quelque temps encore et à la partager avec vous qui me visitez. Et bien sûr, je vous remercie sincèrement pour l’intérêt que vous y portez !

A défaut d’un bonsaï, c’est du lierre, symbole de l’attachement et de la fidélité, qui ornera mon atelier car mon bonsaï a rendu l’âme malgré tous mes bons soins !